Catherine Elvinger - En formation

Fascinée depuis toute petite par la danse, j’ai découvert il y a d’ici 10 ans la danse de pleine conscience et son pouvoir guérisseur et nourrissant.
Cinq ans plus tard, j’ai plongé  dans le monde de Open Floor et j’ai décidé de faire la formation que je vais finir cet été.

Dès octobre 2019 prochain je vais proposer des cours mensuels régulièrement ici à Luxembourg.


Pour octobre aussi, je vais mettre en ligne mon site internet où vous trouverez tous les détails sur mes propositions de cours mais aussi sur les workshops à Luxembourg assurés par des intervenants de l’étranger.

Par ailleurs j’accomperai à travers la danse des personnes en traitement palliatif et des personnes en deuil.

Pour mes classes ouvertes j’ai un grand vœu :

C’est de pouvoir y accueillir des danseurs aussi différents que possible : je rêve de réunir sur le Floor les jeunes et les moins jeunes, les hommes et les femmes, les « valides » et ceux en chaise roulante, les danseurs chevronnés et les néophytes.
Le Luxembourg a le grand avantage de réunir beaucoup de nationalités  et de cultures sur un tout petit espace : j’espère que mes cours seront visités par des gens venant d’ici et d’ailleurs.

De profession chef de cuisine passionnée, j’ose comparer le Floor à une grande cuisine où se marient textures, goûts, parfums, saveurs, épices pour créer des danses à chaque fois uniques, témoins de ce qui vibre dans nos corps, nos cœurs, nos esprits et nos âmes.

Contact 

Site internet

Mail  celvinger@pt.lu

Tel 

Facebook

Où danser avec moi?

Pas d'atelier avant le mois d'octobre 2019